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Expédition & Retours

En tant que client, nous croyons que vous devriez vous sentir bien au sujet de votre achat. Nous vous fournissons des descriptions détaillées et des photos afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec un service à la clientèle convivial autour de l'horloge. www.accueil-sud-revermont.fr en sachant que nos articles sont soutenus par notre garantie de remboursement à 100%. Si vous recevez un article qui n'est pas tel que décrit, nous rembourserons 100% du prix d'achat, plus les frais d'expédition que vous auriez pu encourir.

Politique de retour
1. Vous pouvez retourner des articles dans les 7 jours de l'achat
Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine. Lorsque vous retournez des articles, vous êtes fortement recommandé d'obtenir une preuve d'affichage. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des colis perdus en transit.

2. Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici Nous vous promettons le bon colis de commande. Donc, si retourner des articles de droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont sujets à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

3. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges
Vous n'êtes pas responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus.

4. Un remboursement rapide du prix des marchandises sera émis une fois que toutes les informations mentionnées ci-dessus seront reçues. La carte de crédit utilisée pour l'achat original sera créditée du prix d'origine. Alors qu'en fait, vous aurez un remboursement de 95% du prix original puisque les autres 5% seront facturés par la banque. Le remboursement sera affiché sur votre compte de carte de crédit dans les 5 à 10 jours suivant la réception des déclarations. En cas de problème de remboursement, un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera.

5. Contactez-nous pour obtenir de l'aide. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles envoyés à nous doivent être dans leur état original. Non usé, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Politique d'échange
Tous nos produits sont couverts par une politique de 15 jours pour l'échange. Les Si vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur et souhaitez annuler votre commande ou si vous devriez recevoir un article que vous avez commandé est défectueux, endommagé ou non ce que vous avez commandé, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible. Tous les articles envoyés à nous doivent être dans leur état original. Non usé, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Remarque:
L'ordre peut ne pas être arrêté une fois les produits expédiés. Si vous voulez retourner ou échanger, vous êtes responsable des frais d'expédition. Alors s'il vous plaît soyez prudent lorsque vous passez une commande et être sûr que l'élément que vous souhaitez acheter.

Veuillez envoyer votre demande de retour ou d'échange par courrier électronique à serviceonline.karen@gmail.com avec les informations demandées ci-dessous et nous vous enverrons les détails sur la façon d'envoyer les articles de retour pour le remboursement ou l'échange, généralement dans les 24-48 heures.

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